PRINT VALUE

De la refonte du site web à la stratégie d’acquisition de prospects, en plaçant le contenu au centre de la stratégie.

Site Web, Création de contenu & SEO, Google Ads, Social Média, Social Selling, Emailing & Marketing Automation (Stratégie & Intégration de la solution Automation) 

www.print-value.fr

Date  
Octobre 2016 à aujourd’hui 

Secteur activité & services  Secteur IT – Vente de solutions de gestion documentaire (BtoB) 

Missions 

  • Conception web et optim UX.  
  • Définition, mise en place et pilotage de la stratégie d’acquisition de leads BtoB : 
    • Stratégie SEO
    • Inbound marketing:  stratégie de contenu
    • Stratégie Google Ads (SEA)
    • Social Média 
    • Marketing automation: stratégie, implémentation de la solution d’automation, création des workflows d’email, campagnes et pilotage de l’outil. 
    • Reporting & optimisations 
+ 100 %
Trafic sur le site internet
100
Mots clefs en 1ère page Google

Le contexte

Expert sur le marché de la location, réparation et la maintenance de photocopieurs, imprimantes multifonction et traceurs depuis 10 ans, la société Print Value, en pleine croissance, souhaite élargir son offre de services à destination des entreprises en proposant des solutions complémentaires de dématérialisation de documents et de GED répondants aux nouveaux besoins de leurs clients. 

Le challenge

Un déploiement en 2 phases : 

Phase 1 :
Refonte stratégique du site et SEO
Phase 2 :
Stratégie d’acquisition de leads qualifié BtoB 

Développement de contenus adaptés et déploiement d’une stratégie multicanale organique et payante pour aller chercher le prospect là où il se trouve. 

« Capucine nous conseille et nous accompagne depuis 2 ans dans l’élaboration et le déploiement de notre stratégie digitale, de la refonte de notre site web à la mise en place et le pilotage des différents leviers d’acquisition de prospects. Au delà de sa polyvalence et de ses solides compétences techniques, stratégiques et management de projet, nous la recommandons vivement pour son aptitude à comprendre et à anticiper notre besoin ainsi que pour l’énergie déployée et sa détermination à réaliser les objectifs fixés. »

Guy de Saint Just
Président, Print Value

Page de blog : Rédaction de contenu optimisé pour le référencement. 
Objectif : Créer du contenu pertinent à chaque étape du parcours de décision du prospect.
Concevoir un contenu à haute valeur ajoutée diffusable sur les différents médias et réseaux sociaux et exploitable par l’équipe commerciale. 

RENCONTRONS-NOUS

Si vous souhaitez...